9 Avr '17 Faisons le point !

CATEGORIE : Ajouts
ECRIT PAR : Asaric

Bonjour à toutes et à tous !
 
Comme vous le savez, divers ajouts ont été rajoutés depuis plusieurs semaines, essayons de les lister pour expliquer leur fonctionnement.

La Distillerie

Loin de moi l’idée de vous saouler avec mon explication, donc je vais essayer de faire court.
 
Le principe est d’une simplicité parfaite, prenons l’exemple d’une recette simple, le vin rouge, pour cette recette il vous faut :
-Du raisin
-Du sucre
-De l’eau
-Du charbon
Placez le charbon à l’emplacement sous la petite flamme stylisée et le reste dans les cases au-dessus de cette même petite flamme. Attendez et une fois que la flèche s’est rempli de blanc votre alcool est prêt. Aussi le pourcentage d’alcool monte avec le temps, alors pour la vodka à 90° il va falloir patienter…
Voilà il ne vous reste plus qu’à trouver les recettes : Bière au thym, au poivre, vodka, vin blanc, vin rosé, rhum, cidre….
Attention l’alcool nuit gravement à votre santé, à consommer avec modération, d’autant que trop d’alcool pourrait vous faire vivre des expériences…particulières. !
Fûts, bouteilles, verres, pintes et demi  (image, image, image, image ,image)

Qui dit alcool dit contenant, donc vous pourrez stocker vos alcools préféré en bouteilles ou en barriques puis les consommer en faisant clique droit dessus avec un verre, un demi ou un pinte, pour remplir vos tonneaux, il suffit de faire clic droit dessus avec un seau d’alcool, et pour les bouteilles, faire clic droit sur le fût. Sur Aquilon aussi on peut tomber dans l’alcool

La Cuisinière


Le principe est tout aussi simple, si ce n’est que c’est du solide que vous préparez et plus du liquide, il vous faudra donc tâtonner pour trouver toutes les recettes. (Inutile de soudoyer les staffeux ils ne les connaissent pas.)

La Forge

Vous allez enfin, pouvoir tirer un revenu en minerai des armures issu de vos farming de mobs, car oui ! cela permet de faire fondre vos vieilles armures pour vous en donner du minerai. Une quantité équivalente à l’usure de celle-ci, je vous vois venir avec vos vieux plastrons en or…

En outre il permet aussi uen plus grande efficacité par rapport au four, ainsi pour le même temps de combustion il permet deux fois d’efficacité

Le SBED

Peut-être l’ajout le plus efficace de cette liste (A noter qu’il permet de fabriquer les ajouts au-dessus.) Le Synthétiseur de Bien être décoratif, permet de crafter, les meubles, les établis, les objets de décorations etc etc, il vous suffit d’aller sur la page des recettes( -> Documentation) et de connaitre les matériaux, placez les matériaux dans le SBED, après avoir sélectionné l’item que vous désirez et pouf ! il suffit de le récupérer. Simple comme bonjour non ? A noter que pour certains item il est nécessaire de posséder le blueprint approprié.

Les habits Aquiloniens

Vous le savez, sur Aquilon on ne s’habille pas comme partout, vous pourrez utiliser la ceinture ou le harnais par exemple pour porter votre arme à la ceinture, il suffit pour ça de l’avoir en premier slot d’inventaire, le harnais permets aussi de garder son bouclier sur le dos (même principe que la ceinture) et le casque de mineur peut vous servir à…. Avoir l’air d’un mineur dans vos galeries… Inutile donc forcément indispensable.

L’arbalète

Guillaume Tell n’a qu’à aller se rhabiller, maintenant l’arbalète est disponible sur Aquilon, pour l’utiliser il vous faut deux choses, l’arbalète et des flèches, vous devez pour pouvoir tirer la charger à minima 30 secondes en maintenant le bouton droit de votre souris enfoncé, une fois l’arbalète chargée vous pouvez la garder comme ça ou tirer en appuyant sur clic droit ! Pour des dégats bien plus important que l’arc. En outre tous les enchantements d’arc sont disponibles et applicables. Présentez armes ! En joue ! Feu !

Poser les items au sol

 Vous pouvez enfin poser au sol des items de toutes sortes, il suffit pour cela de viser le bloc sur lequel vous voulez poser votre item et d’appuyer sur la touche que vous aurez configuré dans les commandes

La diligence

Et j’arrête ici mon char avec une présentation en avant première, celle-ci vous permettra de vous déplacer à 3 (deux passagers et le conducteur) et il dispose d’un double coffre à l’arrière. Pour l’utiliser il faudra y accrocher deux chevaux en faisant clic-doit en les chevauchant. Pour monter rien de plus simple: Clic droit à l’avant pour conduire, clic droit à gauche pour monter à l’arrière, et clic droit à droite pour monter au milieu. Sur le forum, une petite vidéo pour illustrer mon propos.

REAGIR SUR LE FORUM