Prochaine map : un aperçu de Volestria

Enfin se dessine devant nos yeux la côte volestrienne, nous dévoilant ainsi les premières falaises escarpées d’où se détachent quelques oliviers maintenus dans un équilibre précaire. Le premier signe de notre imminente arrivée fut le pavillon de la puissante République, ondoyant au sommet d’un navire marchand. Dès lors, l’impatience d’arriver enfin à la conclusion de ce voyage long de plusieurs mois n’alla qu’en grandissant.
La première clameur vint d’un gabier ayant aperçu la crinière du Lion de Cenado, créature chimérique à queue de poisson, dont la statue orne l’entrée du port de l’opulente cité de l’est de la République de Volestria.
L’Audace était enfin rentré.

Extrait du Journal d’un voyageur

Map Préquelle

Bonjour à vous, peuplade aquilonienne !
Aujourd’hui, parlons bien, parlons prochaine map. Voilà un moment que nous travaillons d’arrache-pied, nobles et staff, sur cette fameuse map d’introduction au nouvel univers et aujourd’hui nous sommes en mesure de vous donner une date ! Je tiens tout de même à préciser que malgré son caractère introductif, c’est une Map à part entière, il ne s’agit d’en aucun cas d’une map tempo.
Donc, sans plus attendre, ouvrez vos agendas et réservez les dates du…

30 et 31 Mars 2019 !

Cette map vous plongera au cœur des intrigues de Cenado, riche ville marchande contrôlant la pointe nord-est de la République de Volestria. Vous serez amenés à découvrir la riche histoire de la région, à errer dans les rues tentaculaires de la ville-basse, à flâner dans les vignes du village de Solpiendo, à partager le labeur des mineurs de la carrière d’argile et prendre part à de nombreuses aventures. A travers plusieurs annonces, dans les prochaines semaines jusqu’à l’ouverture de la map, vous découvrirez les différents backgrounds qui composent le nouvel univers, tout particulièrement celui de Cenado, ainsi que les raisons possibles de votre venue en ce port faisant face à l’inconnu de l’immense Océan Oriental.

Mais sans plus attendre, quelques screens pour vous montrer l’avancement de notre projet (cliquez sur l’image pour l’avoir en plus grande):

Il est toujours agréable de se balader de nuit sur les abords du Secchia
La place centrale du quartier de Vitafonte est un véritable havre de paix au milieu du tumulte de la ville
Malgré son cadre idyllique, il n’est pas rare que la région subisse les caprices impromptus des vents d’est
Les doux vins septentrionaux sont le parfait remède pour supporter les chaleurs estivales
A la source de Solpiendo, sied le domaine Cerezzo dont les vins sont reconnus par-delà les frontières de Volestria

Rendez-vous demain pour des annonces concernant les nouveautés et les ajouts de la Map Préquelle !