1 Déc '16 À l’ordre du jour, une grande nouvelle !

CATEGORIE : NewsLetter
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour,

Je vais finir par commencer à prendre l’habitude d’écrire une annonce chaque Jeudi.
Nous sommes le 1er décembre et il est grand temps de vous annoncer la date de déploiement de la prochaine carte.

Avant de vous en parler, nous allons faire une réunion avec l’intégralité de la communauté le mercredi 14 décembre aux alentours de 21h. Ce sera pour nous l’occasion de vous parler des divers changements que nous allons opérer, des nouveautés, de la nouvelle carte et de ce nous nous engageons à faire pour vous.

Sinon, il y a deux dates à retenir, la première, le samedi 17 décembre et la deuxième, le dimanche 18 décembre.

Le samedi sera uniquement dédié à l’évènement permettant de clôturer cette carte. Pour éviter une trop grosse lourdeur au niveau de la gestion, tout le monde ne pourra pas immédiatement y participer. Nous allons faire plusieurs groupes qui seront étalés sur toute l’après-midi.

Si tout se passe comme prévu, nous devrions avoir terminé de faire passer tout le monde en début de soirée. Bien entendu, sachant que la journée sera presque terminée, nous n’aurons pas le temps de commencer la carte immédiatement après.
Cependant, nous prévoyons de faire diverses animations divertissantes.

Passons maintenant au dimanche après-midi, le grand jour, l’arrivée sur la nouvelle carte ! Nous avons prévu plusieurs évènements pour débuter cette carte, de quoi vous occuper toute l’après-midi, mais je ne vais pas en dire plus.

Avant de conclure cette annonce, je vais de nouveau vous parler d’un ajout qui sera intégré sur la prochaine carte. Il s’agit de la forge.

annonce_forge

Celle-ci vous permettra de refondre les armes, outils et armures en fer, or et maille pour en récupérer des lingots. Il sera également possible de concevoir de nouveaux alliages, mais cette fonctionnalité viendra certainement beaucoup plus tard.

Et voilà, c’est tout pour le moment. En espérant que cette annonce vous aura plu, on vous dit à plus tard !

REAGIR SUR LE FORUM