Autel et poussière

Bien le bonsoir.

Une news des plus intéressantes ce soir. Une modification qui devrait vous intéresser au plus haut point. Commencons par le début.

Désormais, lorsque vous irez faire les instances, chaque boss d’instance vous donnera systématiquement un nouvel item, la Poussière d’âme. Cette poussière à la teinte bleutée va vous permettre par la suite de lier des objets à vous. Comment cela fonctionne t-il donc et surtout que cela veut-il dire?

Lier un objet à vous vous donnera l’avantage de ne pas le perdre lorsque vous aurez le déplaisir de perdre la vie. Entendez par là que vous ne le perdrez pas si vous mourrez, et que si vous le déposez dans un coffre, personne d’autre ne pourra vous le prendre. Cependant, il n’est pas lié à vous définitivement. C’est là qu’intervient la poussière d’âme. Pour chaque poussière d’âme utilisée sur l’objet, vous gagnerez une charge. Et à chaque fois que vous décederez, une charge lui sera retirée. Le nombre de charge sera d’ailleurs affiché dans la description de l’objet lié.

Description étendue de l'objet

Pour lier un objet, le principe de fonctionnement est simple. Chaque royaume devra construire dans ses villes un petit temple, et les membres du staff viendront alors vous installer un autel qui servira à charger vos objets afin de les lier. Dans le principe, un simple clic droit sur l’autel, avec l’objet à lier en main et la poussière dans l’inventaire suffit à le lier.

Vous pourrez ainsi conserver vos objets les plus précieux alors même que vous décédez.

En outre, sachez que le problème des éclairs a été réglé. Cette fois, c’est définitif, vous n’aurez plus à subir l’entente des foudroiements incessants. Des nuits tranquilles, sans tisanes aucunes.