Informations


Le serveur Conan Exiles d’Aquilon est totalement RolePlay, c’est pour cela que diverses options du serveur ont étés changées pour favoriser celui-ci et éviter certaines dérives que peut fournir le jeu. Le JCJ est uniquement activé en cas de conflit ouvert entre deux clans, un assassinat validé par l’admin ou un évent en ayant besoin.
Beaucoup d’évents majoritairement RolePlay sont organisés qui vous permettent d’obtenir des éléments inédits et qu’il est quasiment impossible d’obtenir ainsi que divers matériaux en grande quantité !

Le serveur est hébergé sur la machine dédiée de notre communauté, vous pourrez d’ailleurs voir sur notre page d’accueil que nous proposons plusieurs serveurs de jeux et c’est pourquoi notre attention ne peut être portée 24/24 uniquement sur Conan Exiles. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours présents notre Discord au besoin !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’administrateur, Asaric.

Merci de lancer la commande !role conan une fois dans le canal discord conan-exiles pour que nous puissions vous reconnaître.

Règlement


Une fois le règlement lu et approuvé, vous l’acceptez et vous ne pourrez pas le discuter.
Toute personne tentant de manipuler le règlement pour le tourner dans ses intérêts jouera avec le feu.

  • La présence sur le Discord de la communauté est obligatoire, vous n’êtes absolument pas obligé de venir sur un serveur vocal, beaucoup d’annonces (évents ou autres) sont divulguées sur celui-ci.
  • Le RolePlay est uniquement à l’écrit dans le chan « Local ». Le « Global » et le vocal sont uniquement réservés pour le Hors RolePlay.
  • Le RolePlay est omniprésent sur le serveur, quand quelqu’un s’adresse à vous, le minimum, c’est de répondre. (cela fonctionne bien évidemment pour n’importe quelle situation).
  • Pour déclarer une guerre et demander l’activation du JCJ vous devez envoyer une demande à l’admin sur le Discord et avoir eu bien évidemment des interactions RolePlay avec le clan adverse.
  • Il est interdit d’avoir plus d’une religion par clan, choisissez bien !
  • Vous devez être au minimum 3 pour créer un clan.
  • Sachant l’orientation RolePlay du serveur, les constructions doivent obligatoirement être un minimum réaliste et agréable à regarder (voir un gigantesque cube à moitié entrain de voler n’est clairement pas envisageable). L’admin se donne le droit de venir détruire toutes constructions ne respectant pas cette règle.
  • Il est interdit de construire sur les lieux d’intérêts de la map ou de bloquer des passages menant à des grottes ou autres.
  • Nous n’autorisons qu’une seule cité par clan pour éviter de trop polluer la map et laisser une place pour chaque joueur du serveur.