13 Mai '14 Fashions victims

CATEGORIE : Non classé
ECRIT PAR : Asaric

C’est avec plaisir que j’arbore aujourd’hui ce beau bleu pâlichon afin de vous présenter mon premier article!

Je voudrais donc remercier ma mère, sans qui rien n’aurait été possible, mes amis…


Fatigués et autres blasés du skin peuvent se réjouir, l’époque de l’upload long et fastidieux de votre skin d’orque/soldat/esclave (rayez la mention inutile) sur minecraft.net est désormais révolue.

Cette semaine, nous parlerons de caméléons!



Passons donc aux choses sérieuses,

L’ajout déployé ce soir vous permettra désormais de lier un nom de personnage rp à un de vos skins et d’ainsi en changer à volonté et ce, sans quitter Aquilon.

Finit donc, les pertes de temps à farfouiller dans vos fichiers à retrouver vos personnages secondaires que vous vous empresserez d’envoyer à la mort par la suite. Ce gain de temps vous permettra de jouir de séances rp plus fluideslorsque vous devez changer de rôle, et de fait, plus agréables.
Votre liste de skins est limitée au nombre de trois pour respecter le règlement en vigueur. Un personnage principal et deux personnages secondaires maximum.

Mais concrètement, comment fait-on ?


Les commandes sont, comme toujours, assez simples.

-Comme dit plus haut, changer votre nom vous changera de skin. Un simple /nom set <nom rp> est donc nécessaire.
/skin ajouter <nom RP> <URL>, vous permettra de lier votre skin au nom de votre personnage.

Il est à noter que la borne <URL> est à remplir avec l’adresse où est upload le skin.png.
L’hébergeur Uppix.net ne fonctionne pas avec ce système.

/skin liste, affichera la liste de vos skins.
/skin retirer <nom RP>, supprimera le skin correspondant au nom rp, de votre liste.

Ne pas mettre les <>. Le nom rp ne doit pas contenir d’espace, vous pouvez juste mettre une partie du nom.

Alors, heureux ? Non ? Tant pis.
N’oubliez pas de remercier nos techniciens !

Mesdames et messieurs, à vos skins !

La note des Codeurs
Actuellement, certaines personnes pourraient penser que les ajouts tant attendus, ainsi que le déblocage des différents bâtiments sont passés à la trappe.
Rassurez-vous, que nenni ! Le Staff technique a seulement du revoir ses priorités. Le tout pour ne pas nuire à leurs occupations IRL dans un premier temps, mais également pour nous garantir un confort de jeu sur une version stable et sans bugs d’Aquilons.
Ainsi, les différentes mises à jours et redémarrages serveurs que nous avons subit récemment sont le résultat d’un travail long et parfois pénible.
Nous avons tous de temps à autres la visite de nos techniciens dans nos channels mumble. Certains ne regardent peut-être pas les heures tournées, mais ils leurs arrivent de se casser la tête des heures entières pour trouver une solution à un bug répertorié. Et tout cela, bénévolement.
Il est donc prévu que tout soit prêt en temps et en heure pour que les ajouts définis il y a quelques temps soient mis en place. Les codeurs vous demandent un peu de patience.Comme le dit l’adage, « Tout vient à point à celui qui sait attendre ».