Gérer mon territoire

Bravo, vous avez créé votre territoire ! Vous remarquerez que l’interface de gestion s’est enrichie de nouveaux boutons et icônes.

Nombre de jeton-suppression disponibles.

Vous pouvez à tout moment décider de supprimer votre territoire, pour déménager par exemple ou simplement parce que vous n’êtes finalement pas satisfait de la zone où vous vous êtes installé. Cependant, afin d’éviter tout abus, vous disposez d’une réserve de 3 tentatives. Cette jauge – limitée à 3 – se remplira totalement tous les jours (au reboot du serveur).

Début du processus de création de clan.

Lorsque vous avez créé votre territoire, vous pouvez à tout moment le convertir en clan. Pour plus de détails sur ce processus, voir “Création d’un clan”.

Gestion des invités.

Il est possible d’octroyer à un autre joueur le statut temporaire d’invité sur votre territoire. Pour cela, il faut que le joueur se trouve à côté de vous. Attention car un invité peut interagir avec les blocs sur votre territoire, il peut donc en poser et en détruire/ramasser.

Suppression du territoire.

Vous pouvez à tout moment supprimer votre territoire en cliquant sur ce bouton. Cette action est irréversible alors faites attention, un jeton de suppression sera consommé pour (re)créer un nouveau territoire.