18 Mai '16 La soif de l’Or… du Quils !

CATEGORIE : Ajouts
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour,

Petite annonce pour vous parler d’un ajout qui sera disponible sur la prochaine mise à jour du serveur.

Il s’agit d’une bourse qui a pour but de stocker jusqu’à 2000 Quils ! Dorénavant vous ne serez plus obligé d’emporter vos diamants pour effectuer de gros achats.
J’ai conçu la bourse pour qu’elle soit d’une simplicité d’utilisation à toute épreuve, et je vais essayer de vous expliquer ci-dessous son fonctionnent.

bar_bourse

Pour faire simple, une fois que vous aurez fabriqué la bourse, vous prendrez celle-ci en main et vous ferez un clique droit, vous allez ensuite voir apparaître une petite interface qui vous permettra de transférer des Quils à l’intérieur de celle-ci ou d’en récupérer.
Pour déposer des Quils il vous suffira de les sélectionner dans l’inventaire et de les envoyer dans la petite case de droite ou un Quils apparaît en gris. N’hésitez pas à utiliser le raccourci SHIFT + Clique qui vous permettra de remplir la bourse beaucoup plus rapidement.

inventaire_bourse

Dès que la bourse commence à se remplir vous allez voir apparaître de 1 à 5 Quils sur la petite case de gauche. Cette case vous permettra de récupérer les Quils de la bourse de 5 par 5, si tout de fois il y a plus de 5 Quils dans la bourse faute de quoi, vous ne pourrez en récupérer qu’un à la fois.

Petite astuce, si vous avez plus de 50 Quils dans la bourse, un SHIFT + Clique sur la case vous enverra directement 50 Quils dans votre inventaire.

case_quils_bourse

Suite à l’arrivée de cet ajout, les vendeurs du spawn (PNJ et Membres du Staff) ne demanderont plus de diamants, mais une bourse de Quils pour les montants supérieurs à 50 Quils. Petite précision à ce sujet, tant que la bourse sera supérieure ou égale à la somme demandée, vous pourrez acheter l’objet et si la bourse se vide totalement cela vous rendra une bourse vide.
Autre petite chose, le vendeur qui effectue le changement Quils/Diamants ne pourra dorénavant plus retransformer des Quils en diamants.

Dernière chose, ça serait plaisant pour garder une cohérence RolePlay que vos ventes et achats auprès des autres joueurs soient également faites avec des Quils au lieu des diamants. Bien entendu, ce n’est pas une obligation.

J’espère que ce nouvel ajout vous plaira et si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas !

Toute l’équipe d’Aquilon vous souhaite un agréable jeu.

REAGIR SUR LE FORUM