L’avènement des dossiers !

Ce n’est plus un secret pour personne, l’arrivée de la nouvelle carte est imminente, c’est un événement notable et attendu de tous, nous le savons, et nous avons bien des surprises dans notre besace pour pimenter cette aventure.

La nouvelle carte est prête !
Ce nouveau monde, plus grand en superficie que Quilta, est pourvu de tous les biomes connus mais certains dans des configurations encore inédites. D’une manière générale, l’accessibilité sera le nouveau défi technologique auquel seront confrontées vos futures civilisations.

Il reste encore des optimisations techniques à faire de notre côté et des conclusions RP à faire du votre, mais le plus gros du travail est fait.

Et puisqu’on évoque ce point, sachez que la prochaine map verra l’arrivée des « cités-états », afin de varier les plaisirs.
Vous pouvez d’ores et déjà commencer à rédiger et envoyer au groupe Staff par PM sur le forum les dossiers de candidatures de vos futures cités-états.

Vous pourrez vous réunir par groupe de 5 joueurs minimum dans des villes de petite à moyenne envergure qui pourront se développer avec le soutien ou au détriment des cités voisines. Grâce à un système d’unions et d’accords, vous pourrez créer des fédérations, des royaumes et des empires, afin de faire face ensemble aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans ce nouveau monde.

Chaque Cité-Etat devra avoir un chef référent, qu’il soit principal décisionnaire ou non (Un joueur unique du groupe auquel le Staff pourrait s’adresser en cas de besoin et qui parlerait au nom de ses camarades, comme un délégué de classe), justifier d’un BG et/ou d’une explication quant à sa formation, ainsi que d’objectifs.

Nom de la Cité-Etat :
Emblème (Texture) :
Nombre et noms des joueurs (Au moins 5) :
Chef du groupe / Référent :
BG / Explications RP :
Objectifs :

Ce système a pour but d’encourager les petites entreprises, mais aussi la collaboration entre de petits groupes de joueurs.
Il permettra également une variété plus grande de thèmes et de décors, alors surprenez nous, soyez originaux, et imaginez ce que sera Aquilon demain.

D’autres informations très bientôt.

REAGIR SUR LE FORUM