18 Sep '13 Le temps des fêtes

CATEGORIE : Non classé
ECRIT PAR : Asaric

Joyeuses fêtes à chacun !

Bon vous aurez compris que le mois de Septembre n’étant pas propice aux réjouissances, de par la reprise des études et du travail, que ces joyeuses fêtes concernent le serveur. En effet, pour la première fois dans l’histoire d’Aquilon, nous fêtons ensemble une nouvelle année. Et ceci entraînant cela, autant en profiter pour mettre quelques petites choses à jour et apporter une fois de plus le contenu.

 

Le rôle-play

N’en déplaise à certains, les évènements relatifs à la Machine deviennent un point crucial dans l’évolution rôle-play du serveur, et en conséquence, quelques petites choses vont apparaître. Vous verrez que son influence a quelque peu chamboulé ses environs, que ce soit le sol ou l’eau… Je vous déconseille fortement d’ailleurs d’y plonger ne serait-ce qu’un orteil. Mais tentez tout de même pour le plaisir des staffeux…

 

Avoir la classe…

La distinction ne faisant pas tout, certains objets pourront désormais être récupérés pour pouvoir montrer son statut. Non ce ne sont pas des capes… Vous pourrez bientôt arborer une myriade de couvre-chefs tout plus distingués les uns que les autres. A l’heure actuelle ils ne sont qu’au nombre de deux, un spécial fête du Nouvel An, que vous récupèrerez à la fête de ce soir, et un autre que vous récupèrerez… autrement.

Dans la lignée de cela, sachez qu’une nouvelle option , réservée au staffeux, leur permettra de devenir des Arturo Brachetti du skin. Il nous sera possible de changer de skin sans avoir à nous déconnecter. Plus sympa pour le RP. Cette option a le désavantage de devoir stocker nos skins sur le serveur, et tout cela étant codé en dur dans le code. Donc peu de chance que nous adaptions cela à vous autres joueurs.

Enfin, un sac à dos devrait faire apparition. Seulement il est à titre purement décoratif, et ne contient rien d’autre que du vide. Qui sait ce qu’il en adviendra dans un futur proche…

Vous remarquerez aussi la présence de petits paquets cadeaux, qui ne sont là que pour l’occasion, et malheureusement pas disponibles pour l’instant.

 

Anonymat

Petite nouveauté dans l’affichage de vos pseudos. Désormais, si vous désirez que personne ne sache votre petit nom, parce qu’il est trop ridicule ou que vous en avez honte, il vous suffira de rajouter le dièse # n’importe où dans votre pseudo.

 

Résolution de bugs

Enfin, quelques-uns ont remarqué que malgré la neige qui tombait, des petites particules d’eau sautaient du sol. Pis, l’orage pouvait gronder en même temps que la neige. Jusqu’à preuve du contraire, cela devrait être réglé.

 

Voilà pour cette petite mise-à-jour.