6 Nov '13 Lettre d’information du 06/11/13

CATEGORIE : NewsLetter
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour,

Et encore une fois nous revoilà pour une petite lettre d’information qui émane directement du secteur top secret du Staff. Ne perdons donc pas une minute de plus et allons-y !

Les animations :

Et voilà, ça y est ! Vous avez réussi à vaincre les quatre généraux de Freir. Ça n’a apparemment pas été simple aux vues des cadavres de nos armées qui commencent à pas mal s’empiler ! Mais ce n’est hélas pas encore terminé, ce weekend sera donc le grand final, le The End. Préparez-vous à un évent inoubliable et à des combats splendides. La grande question est, comment tout ça va-t-il finir ?

Allez savoir, peut-être que Freir va faire exploser l’ile…

Lucifer est de retour et il a commencé à reprendre du service pour remettre en place les rouages de l’évent de la machine. Préparez-vous donc à de grands évents RolePlay, mais aussi j’en suis sûr à de grandes batailles ! N’oubliez pas que ce grand évent sera le dernier de cette map ! Donc à vous de jouer, rien n’est encore écrit sur la fin, donc allez-y, apportez votre pierre à l’édifice!

La nouvelle Map :

Cette semaine je vais vous parler des animations ainsi que du RP de la nouvelle map.

Sachez déjà que nous avons beaucoup réfléchi à un background principal pour cette nouvelle carte, et après pas mal de discussions nous sommes tous tombées d’accord ! Bien sûr je ne vois dirait rien sur celui-ci, le Staff gardera la surprise jusqu’à votre arrivée sur cette nouvelle Map !

Concernant les animations, grâce à notre Background, nous allons pouvoir mettre en place des systèmes de quêtes. Que ce soit pour des joueurs ou même des royaumes, tout le monde y aura droit ! Bien entendu ces quêtes seront dynamiques et intéressantes, nous n’allons pas vous demander de tuer 42 mobs pour réussir la quête. À noter aussi que ce système de quêtes ne sera pas géré automatique, mais bel et bien par le staff, pour un meilleur suivi !

Sur cette nouvelle map, quelque chose de nouveau sur Aquilon va voir le jour, un système qui va être j’en suis sûr très intéressant et dynamique pour vos royaumes, mais pour savoir quoi, il faudra attendra la prochaine lettre !

Les ajouts et modifications :

Avant de commencer à parler des modifications, je voudrais quand même encore une fois clarifier un point. Il y aura en effet plus aucun ajout sur cette map ! Même s’il reste plus de deux mois avec la fin de celle-ci, nous pensons qu’il est préférable de directement attaquer les ajouts pour la prochaine map, histoire de ne pas perdre du temps pour rien !

Concernant les modifications, nous devions sortir la nouvelle distillerie ainsi que les serrures, mais suite à un contretemps uniquement les serrures ont pu être implantées sur le serveur.

En effet j’en parle que maintenant, mais le nouveau système des serrures est bien en place ! Bien entendu toutes vos clés et serrures liées sont hélas perdues… Et je ne peux rien faire pour ça !

Concernant le fonctionnement du nouveau système :

Pour lier une nouvelle clé à une nouvelle serrure vous devez tout simplement poser une serrure vierge et ensuite avec une clé vierge, frapper la serrure ! Rien de plus simple ! Un petit message apparaîtra dans le chat pour vous confirmer la liaison.

Si vous voulez lier une nouvelle clé sur la même serrure, vous devrez donc comme l’ancien système avoir la clé déjà lié dans votre inventaire et dans votre main avoir une clé vierge et ensuite avec cette clé vierge il vous suffit de frapper la serrure. Encore une fois un message confirmera tout ça.

Une nouvelle fonction fait aussi son apparition, il s’agit de lier une clé à plusieurs serrures ! Et encore une fois c’est très simple, vous posez une nouvelle serrure vierge et avec votre clé qui a déjà une liaison, vous frappez la serrure et voilà !

À noter qu’il y a plus besoin de levier derrière la serrure, le courant est maintenant géré comme de la Redstone, vous pouvez donc coller la serrure à côté d’une porte en Fer sans problème ! Et histoire de vous faciliter la vie, nous avons également mis un délai pour que la porte reste ouverte largement assez de temps pour passer.

Dernier point avant de terminer cette lettre ! Je sais que nous sommes en fin de Map, mais il est très important pour nous que vous utilisiez le système économique le plus possible avant la fin de cette map. Vous le savez l’économie est quelque chose de très compliqué à mettre en place et nous donc être sûr que notre système est fiable ! Donc allez-y ! Dépensez et Achetez !

Et voilà donc pour les informations de cette semaine ! À la prochaine et bon jeu sur Aquilon !