9 Fév '14 Lettre d’information du 09/02/14

CATEGORIE : NewsLetter
ECRIT PAR : Asaric

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu vers vous pour vous communiquer l’avancement de la prochaine map ainsi que la fin de l’actuelle. Je tiens donc à m’excuser de vous avoir laissé dans le flou pendant un long moment.

Comme vous le savez, nous bossons d’arrache-pied sur la prochaine map pour vous offrir une expérience de jeu unique et des plus parfaites ! Je pense sincèrement que nous arrivons bientôt à nos fins ! Mais, car oui il y a un mais, nous ne serons hélas jamais prêts pour le 15 février.

Les raisons sont que nous voulons finir cette map de façon épique et donc nous allons vous préparer un évent de fin de map inoubliable, comme à chaque fin de map bien entendu !

Il y a aussi une autre chose que me pousse à retarder l’ouverture de la prochaine map, le code ! Non pas que le code ne sera pas prêt le 15, mais que je veux tester les différents mécanismes apportés à minecraft pour vous offrir une stabilité optimale et un confort de jeu parfait.

J’ai pris cette décision pour vous et j’espère donc que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Je sais que nous avons déjà décalé la map de plus d’un mois, vu qu’elle était initialement prévue pour fin décembre, je ne vais donc pas vous faire patienter trop longtemps ! Juste une petite semaine !

L’ouverture de la map se fera donc le Samedi 22 Février !

Et pour vous prouver notre bonne foi, voici donc un screen qui je pense devrait vous intéresser :

Image

De plus, comme dit plus haut, nous allons préparer un évent épique pour clôturer cette map. Des évènements risquent donc d’arriver la semaine prochaine ainsi que la semaine suivante. Et histoire de nous faire pardonner de ce retard, nous allons également organiser tous les soirs des petits évènements fun comme il fut un temps…

Merci de votre compréhension et surtout de votre patience ! Bon jeu sur Aquilon !