Map à la carte – Zombie Apocalypse !

Hello, j’ai entendu dire que certains d’entre vous attendaient des TACs… En attendant, nous vous proposons de jouer à la map Zombie Apocalypse, de Hypixel sur Aquilon !

Pour les neuneus qui ne connaissent pas encore, voici une petite vidéo présentative du machin :

 

Pour vous expliquer, nous vous permettons de virtualiser votre serveur destiné à l’hébergement de votre map sur notre serveur dédié. Vous pouvez jouer entre 2 et 6 joueurs, sur un serveur avec une connexion gigabit, avec suffisament de puissance pour jouer sans aucun lag.

Pour y jouer, rendez-vous sur le nouvel onglet « Zombie Apocalypse », à droite dans la barre du site. Une fois sur cette page, vous pouvez consulter l’état des serveurs (actuellement 5 sont disponibles). Pour en ouvrir un, il suffit d’entrer les noms d’utilisateurs Minecraft de ceux qui vont jouer avec vous, et d’appuyer sur le bouton « Créer ».

Une addresse vous sera donnée pour le serveur sur lequel jouer. Utilisez de préférence un Minecraft 1.4.7 sans mods, excepté MCPatcher pour supporter le pack de textures, qui vous sera proposé automatiquement à la connexion.

Nous ne sommes pas encore sûrs de garder le principe en permanence ou d’ajouter des cartes.

Le système est encore en test, afin de connaître la charge serveur produite par son fonctionnement. Evitez d’ouvrir des serveurs pour rien, et tout se passera bien (les serveurs inactifs sont fermés automatiquement à la fin de la partie). o_o

 

Artemis.