Mise à jour Aquilon « Le retour de Friga »

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Vivait une jeune naine appelée Friga. Celle ci, au contraire de ces ainés et ainées, aimait la nature, l’herbe verte des prairies pleines de fleurs, le doux touché de la fourrure des petits animaux mignons comme tout… Bref, Friga avait des gouts de chiotte pour le peuple nain.
Apprenant sa déviance, le Roi Nain Soulamon Tagn ordonna son exil pour « Lui apprendre la vie à cette amoureuse de culs de chèvres, crénom d’un nœud! »
(Note du traducteur : Ceci est la version littéraire des paroles dudit roi).
L’histoire ne tarda pas à tomber dans les oreilles encrassées des deux frères Brik et Kabrok et ces derniers invitèrent cordialement Friga à rejoindre leur entreprise de marchandises. La jeune naine accepta sans cacher sa joie et c’est ainsi qu’elle ouvrit à côté de l’échoppe de Brik et Kabrok, son propre stand proposant… des fleurs.

Oyez ! Oyez ! Après cette introduction RP de haute volée, il est temps d’entrer dans le vif du sujet ! (Oho je fais même des rimes)
L’équipe d’Aquilon vous propose une nouvelle mise à jour de contenu ! *voix de fond : Ouéééééééééé !*
Vous pourrez dès demain découvrir les nouveaux blocs sur le serveur. Voici une liste de ce qui vous attend :

– Les Masques : Le retour ! Après quelques semaines d’absence, les masques font leurs retour avec une toute nouvelle texture pour un tout nouveau bloc et un nouveau mode de fonctionnement.

– Les Cristaux de puissance : Ces petites pierres seront à utiliser pour faire fonctionner les masques.

– La Paille : Bloc de décoration, parfait pour remplir les greniers, les champs, voir même s’en servir de toits.

– Les Fleurs : Au nombre de quatre, elles viennent embellir un peu plus nos maisons.

– LA MOTHERFUCKIN’ BIIIIIIIERE !!! : Eh ouais, enfin, après je sais pas combien de temps d’attente, la bière arrive sur Aquilon ! De la simple graine de houblon, à la pousse, en passant par la distillerie et la mise en fut, venez découvrir le cycle de fabrication de la bière.

Sachez que certains blocs ne seront disponible qu’en vente auprès des nains du spawn, d’autres seront craftables. Afin de rendre tout cela plus clair, un sujet pour vous expliquer le tout sera créé sous peu sur le forum. Et n’oubliez pas de rendre visite a Friga !