Modifications et fixations

Enfin, oui enfin, c’est terminé…

Comme vous le savez l’instance a eu quelques problèmes ces derniers jours, petit étant un doux euphémisme. Mais grâce a une refonte complète du système de redstone que vous pouvez voir sur l’image principale, vous aurez la joie de pouvoir y retourner sans qu’aucun bug ne vienne vous gêner. Le nouveau système fonctionne en modules, qui nous permettent une amélioration importante du temps de création et mise au point des instances. Au revoir donc les téléportations intempestives, et bonjour la fonctionnalité assurée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de ces deux derniers jours quant à ce sujet.

Autre information des plus importantes: le système d’instance a été modifié. Le parcours ne change pas en somme, mais vous serez limités par un certain nombre de vies, commune au groupe. Alors faîtes très attention, la difficulté est bien plus haute…

En outre, nous vous informons que l’instance du « Coeur de la Forêt » ferme ses portes afin que nous puissions la mettre à jour complètement. C’est l’affaire de quelques jours. Sachez en parallèle qu’un travail sur une troisième instance a débuté mais que nous ne sommes qu’au tout début de sa construction.

Enfin, une mise à jour mineure pour ce qui est des bateaux puisque ceux-ci devraient résister plus longtemps. Ce n’est cependant pas une raison pour foncer frénétiquement dans les murs. Toute chose a une fin…