Move mon petit block !

Bonjour,

Après plusieurs tests sur un serveur local avec des membres du Staff, j’ai décidé de faire un test sur le serveur, donc je vous informe de la mise en place d’un plugin permettant de déplacer les blocs. Ce plugin va être en phase de test. Donc pour le moment je vais vous expliquer brièvement comment le plugin fonctionne.

Alors pour commencer, vous devez créer votre véhicule ! Logique non ?

    :D

Pour ce faire vous avez le droit à tout les blocs du jeu (ainsi que les rajouts d’Aquilon) sauf la stone et tout ses dérivées (les murets, cobble, slab, etc..), vous êtes cependant obligés d’avoir un four allumé sur votre véhicule !

Une fois votre véhicule crée il vous suffit de vous munir d’un bateau et de taper avec sur la structure (véhicule limité à 1000blocs!)

Une fois le véhicule créé, prenez une carte dans votre mains et faites des cliques droits dans la direction que vous désirez aller, pour la rotation faites un clique gauche dans la direction ou vous voulez tourner votre véhicule.

Il est tout de fois interdit de créer un véhicule possédant moins de 50blocs, je voudrais éviter de voir des mecs sur un tapis volant traverser la map hum..

Il est également déconseillé d’utiliser un double coffre, vous pouvez poser un coffre simple, MAIS en aucun cas un double ( Si toutes fois vous poser un double coffre et faites avancer votre véhicule le staff ne remboursera pas les ressources, car le double coffre fait disparaitre le véhicule ).

Pour tout problème ou information je crée dès à présent un sujet dans la taverne :

http://www.aquilon-mc.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=420

Toute l’équipe d’Aquilon vous souhaitent un bon jeu.