19 Juin '13 Nouvelle instance: “Le Repère des Bandits”

CATEGORIE : Non classé
ECRIT PAR : Asaric

Mesdames et messieurs, aquiloniennes et aquiloniens, l’ensemble du staff est fier de vous annoncer l’arrivée imminente de la toute nouvelle instance: “Le repère des bandits”. Cela faisait une paire de jours que l’on vous en parlait, et le jour de l’inauguration est enfin arrivé.

Vous l’avez aussi sans doute remarqué si vous lisez le forum régulièrement, les bandits ont envahis le serveur. Les routes sont de moins en moins sure, et éviter de voyage fait partie des conseils qu’il faut suivre. Bien entendu, vous êtes libre d’arpenter gaiement les voies de circulation.

Cela étant dit, revenons à notre instance. En ce qui concerne la difficulté, imaginez “Le coeur de la Forêt”, riez un peu, et venez pleurer dans la nouvelle. La difficulté étant là, nous vous conseillons de venir en groupe de quatre joueurs, au minimum. D’une part parce que vous ne serez pas de trop, et d’autre part parce que l’instance ne se lancera pas si vous êtes moins… De même, les armures seront de rigueur. Vous aurez la joie de voir aussi qu’un système de checkpoint est en place. Vous pourrez ainsi réapparaître dans l’instance en cas de mort prématurée. Notez que si tous meurent, vous serez emmené au spawn pour recommencer gaiement…

Beaucoup de gens se sont plaints de la pauvre quantité de loot que les différentes créatures daigneraient donner dans “Le Coeur de la Forêt”, et à juste titre. Et bien sachez que vous en aurez pour votre argent, même si c’est gratuit. Nous avons été très généreux, vous verrez.

En attendant, alors que la toute nouvelle instance va ouvrir ses portes, l’ancienne va passer en maintenance. Nous avons effectivement prévu de mettre à jour tout le système de redstone ET de loot. De quoi normalement vous donner envie d’y retourner. Nous ne savons pas exactement le temps que ça nous prendra, mais nous vous tiendrons informé dès qu’elle sera opérationnelle.

Alors à vos épées, pelles et faux, et allez démonter du bandits!