Parlons d’avenir !

Bonjour à tous chers amis Minecraftiens,

Nous tenons à nous excuser du manque de communication de ces derniers temps. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours présents et continuons de travailler sur la nouvelle map et le nouvel Univers.

Cela m’amène à vous annoncer que vous n’allez pas tout de suite fouler les terres de cette nouvelle map, puisque nous avons décidé de créer une map dit « préquelle » (qui sera toujours en 1.12.2) avant de vous faire débarquer sur le nouveau continent. Je m’explique, d’ici quelques semaines/mois, vous allez débarquer dans une ville, qui n’est d’autre qu’une ville du continent de Ciudalia. Cette ville sera le point de départ de votre nouveau personnage, vous pourrez commencer à rencontrer des gens, avoir un petit job, relever des petits défis et bien d’autres choses…

En outre, parlons de la nouvelle map, nous comptons donc passer directement en version 1.13.1, c’est pourquoi il y a eu beaucoup de retard, à l’heure actuelle nous attendons encore que certains outils aient une version stable pour débuter la partie développement.

Nous ne pouvons donc pas encore vous donner de date précise pour la sortie de ces maps, théoriquement, la map préquelle arrivera avant la fin de l’année et la prochaine map en 2019. Cependant, je vous rappelle que la map actuelle n’est toujours pas fini et que l’on vous réserve encore quelques surprises de poids, c’est pourquoi nous comptons sur vous pour continuer à l’alimenter.

Pour finir, d’autres annonces seront publiées dans les semaines à venir pour vous parler plus en détail de certaines diverses fonctionnalités de la prochaine map et il y en a beaucoup !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu sur Aquilon.