8 Mar '17 Parlons de “la chute”

CATEGORIE : NewsLetter
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour,

Il est l’heure de faire un petit récapitulatif de la situation. Petite piqure de rappel, la totalité des personnages que ce soit celui que vous avez choisi pour venir de l’archipel ou les nouveaux (qui ne pourront pas venir de l’archipel), ont été pris dans un cube noir et se sont fait éjecter en bas de la faille qui se situe en derrière le spawn de cette map.

À votre arrivée, vous avez très vite constaté que vous êtes dans les ruines d’une très ancienne civilisation qui semble abandonnée depuis plusieurs centaines d’années.
La zone semblait envahie de milliers de créatures en tous genres, il vous a fallu lutter durant plusieurs jours pour trouver pourquoi il y avait ce regroupement.

Cependant, même si ces créatures semblent reculer progressivement, il était impossible pour vous de vous éloigner des ruines, les créatures étaient toujours présentes, prêtes à vous démembrer si vous preniez le risque de vous éloigner. Il fallait donc trouver une solution à ce problème très rapidement.

Heureusement, grâce à l’intervention de plusieurs personnes, vous avez réussi à réactiver l’intégralité des brasiers de la cité. Cette civilisation utilisait apparemment un système de tuyauterie à gaz pour alimenter ces dits brasiers.
Vous avez tous pu constater que les brasiers sont maintenant fonctionnels, la meute de monstres aux alentours semble s’être éloignée, ce qui vous laisse dorénavant le champ libre pour explorer les environs.

Notons aussi qu’un petit groupe a découvert une ruine qui ressemble à un petit vaisseau non loin des ruines et qui contient le fameux objet qui vous permet de fabriquer l’intégralité du contenu d’Aquilon, c’est-à-dire; le S.B.E.D !

Voilà pour ce petit résumé, sachant que, toutes ces informations RolePlay sont connues de quasiment tout le monde.

Maintenant la première zone de la map est disponible, vous pouvez dès à présent commencer à établir votre cité ou juste un camp de fortune, c’est à vous de voir !
Il y a divers évents disséminés dans la zone, certains ayant besoin d’un membre du Staff, d’autres non. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe.

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons à tous un agréable jeu sur Aquilon.

REAGIR SUR LE FORUM