15 Juin '13 Petite mise-à-jour deviendra grande…

CATEGORIE : Non classé
ECRIT PAR : Asaric

Bonsoir chers amis.

Dans le cadre de l’opération NINI “Nouvelle Instance Nearly Incoming”, et à l’occasion de ma toute première participation officielle sur le site, je suis fier de vous annoncer qu’une légère mise-à-jour du launcher est disponible.

Vous attendez du lourd… vous attendrez encore un peu. Point de nouveautés transcendantes cette fois mais des petites modifications bien utiles en vue de la nouvelle instance qui arrive à grands pas. En effet, vous serez ravis d’apprendre que les skins des monstres et autres créatures seront stockées directement dans votre launcher. Cela devrait permettre de charger automatiquement les skins sans que vous ayez besoin de télécharger un pack de texture spécial lors de vos aventures dans le monde d’instance. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir en image l’un des personnages que vous rencontrerez… Un vieux! Et remémorez-vous les dires du bon vieux Perceval: “Les vieux, c’est mystérieux…”

Je rappelle bien évidemment que la dite zone est interdite au public, et à raison: vous risqueriez de rester coincé dedans et nous risquerions de vous en vouloir…

En outre petite information, utile s’il en est, vous aurez l’extrême jouissance de découvrir que les récits de vos morts adoptent (enfin) la langue de Molière (avec une gestion toute particulière des caractères accentués). Je vous souhaite donc à tous des morts pleines de poésie et de grâce. Sur ce, il me faut retourner au boulot (qui rigole?) afin de préparer ce qui arrive…

Voilà, c’est une toute petite annonce, pour une toute petite mise-à-jour. Mais les grosses nouveautés arrivent bientôt…