6 Août '13 Ping et Pong

CATEGORIE : Non classé
ECRIT PAR : Asaric

Bonsoir chers amis.

Dans le cadre du passage en 1.6.x, les chevaux auraient dû faire leur apparition. Cependant vous avez attendu, attendu, rien n’est jamais venu (zaï zaï zaï zaï). Enfin cette news est avant tout porteuse de bonnes nouvelles. Au spawn, vous pourrez désormais faire la rencontre de deux nouveaux marchands, qui ont récemment installé leur petite caravelle. Il s’agit de Ping et Pong, deux honnêtes vendeurs. C’est désormais chez eux que vous pourrez acheter les objets relatifs aux différents royaumes.

Profitez donc pour leur dire un petit “OMPHHH” au passage (ceux qui y iront comprendrons). Enfin, il existe une petite écurie qui s’est installée au spawn par la même occasion. Vous pourrez y acheter des oeufs de chevaux, ainsi que des selles pour les monter. Et pour quelques émeraudes de plus, vous pourrez acheter des étiquettes afin de renommer vos animaux préférés.

Pour ce qui est des armures, elles ne seront pas disponibles à l’achat, mais uniquement récupérables dans des instances et/ou events. A suivre donc…