13 Sep '13 Pour le plaisir des yeux

CATEGORIE : Non classé
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour, chers amis.

Nous voilà de retour pour une mise-à-jour relativement conséquente. Beaucoup de différents domaines ont été revus, des problèmes ont été corrigés, tout ça pour votre plus grand plaisir et notre plus grand narcissisme… Alors comme les améliorations sont de différents thèmes, faisons un peu de rangements:

 

De la décoration

Commençons par cela. Sortez les émeraudes et venez les dépenser au spawn. En effet, de nouveaux objets depuis longtemps demandés sont arrivés: les râteliers à armes et armures. Vous allez enfin pouvoir inviter vos proches pour leur montrer la toute nouvelle armure que vous possédez, ainsi que votre collections de gaule (entendez canne à pêche).

Chacun de ces râteliers possède une interface de stockage. Vous pourrez ainsi disposer vos armures à la vue de tous et vous moquer des pauvres gens sans le sou incapables d’en posséder ne serait-ce qu’une. Pour le râtelier à arme, vous aurez la possibilité d’en mettre jusqu’à 5 dessus.

Enfin, un nouveau bloc est apparu, encore une fois achetable au spawn: la bibliothèque remplissable. Vous pourrez disposer dans ces bibliothèque jusqu’à 4 livres écrits. Bien entendu, l’affichage de la bibliothèque reflètera le nombre de livres qu’elle contient. Essentielle dans les grandes bibliothèques, elle habillera aussi votre intérieur (celui de la maison…), ajoutant un cachet chic à vos pièces.

L’humidité approche

Nous sommes en automne, et chacun le sait, l’humidité commence à se faire sentir. Et bien dorénavant, vous pourrez la voir avec l’apparition du brouillard en matinée. Le brouillard ne sera pas là tous les jours, et variera en intensité, mais attendez-vous à le voir surgir un beau matin. Aspect purement visuel, il n’influe en rien sur l’agriculture ou autre. Et le temps des fêtes en un mot approchant, il va falloir l’arroser (du matin…).

Vous aurez remarqué la fâcheuse tendance qu’avait la pluie de tomber sur nos pauvres têtes arrosées. Après un petit tête-à-tête avec Monsieur Météo (qui nous dit qu’il fait chaud), la situation devrait s’arranger et vous pourrez voir la pluie tomber… presque toujours autant. Un cafouillage dans les dates avait décalé l’arrivée de la pluie de six petits mois. Donc nous revoilà parti pour des intempéries. Cependant, l’hiver approchant, il pourrait fort bien neiger bientôt.

Divers

Que les Veilleurs se réjouissent, ils ont après de longues délibérations, enfin droit à leur bannière, qui leur sera facturée au spawn, bien évidemment.

D’un ordre plus général, il est maintenant possible de faire des phrases plus longues qu’avant dans le chat. La limitation à 100 caractères a été revue à la hausse, passant à 500. Libre à vous de parler longtemps maintenant.

Correction d’anciens problèmes

Vous l’avez senti, les créatures hostiles avaient quelque peu des problèmes. D’une part, dans un état d’imbécilité évident, elles apparaissaient alors que le jour était déjà bien levé. Pis, elles prenaient feu alors qu’elles arboraient de superbes casques en cuir pourri. Et bien cela devrait être réglé. Ils craindront le jour désormais. Comme avant…

Petit bug résolu, positionner sa montre dans le dernier slot de sa barre de raccourci ne faisait pas afficher les données.

Enfin, chose non moins importante, nos amis les nains ont un affichage enfin correct lorsqu’ils sont à cheval. Ce devrait leur faire plaisir.

 

PS : l’équipe tient à remercier le père Spetsnazer pour son coup de stylet, puisqu’il est responsable (oui oui) des nouvelles textures.