[Preview] Projet Factions !

Chers joueurs d’Aquilon, l’heure est aux nouvelles !
Certains d’entre vous ont déjà entendu quelques rumeurs, d’autres rien du tout ou encore juste un nom, « Factions ».

Mais qu’est ce que c’est ?

Pour faire simple, le but sera de transformer le système des hameaux en un système de factions. Chaque village aura la possibilité d’être considéré comme une faction a part entière. L’intérêt est grand puisque vous aurez la possibilité de construire de vrais royaumes, d’aller conquérir des terres ou de développer une petite principauté loin de tout combats.

Comment faire ?

Là encore, rien de compliqué. Il vous faudra un hameau valide et un bâtiment principal qui sera désigné comme le centre de votre royaume.
A partir de la, vous pourrez commencer a agrandir les terres possédées par votre faction.
Pour ce faire, il vous faudra construire soit des forts soit des tours pour conquérir les terres inexploitées. Une fois sous votre bannière les nouveaux terrains seront exploitables uniquement par vous et les membres de votre royaume et vous pourrez en disposer a votre guise !

Qu’est ce que cela ajoute ?

Le but de Factions est de dynamiser votre expérience de jeux.
Vos terres possédées vous rapporteront chaque jours des émeraudes et, grâce à ce revenu, vous pourrez acheter des équipements, des ressources et autres fournitures dans une boutique spécialisée.
Posséder un grand royaume attire aussi la convoitise… Liez des liens avec vos voisins, échangez certains de vos territoires, partez en guerre contre d’autres factions et accaparez vous de leurs terres !
Car n’oubliez pas qu’a part le centre de votre royaume, vos autres terrains pourront être attaqués et conquis par vos voisins.
De plus, certaines zones sur le continent vous apporteront des bonus appréciables pour tout empereur ou chef de guerre qui se respecte. Contrôlez mines, banques, champs ou autres forêts pour conforter votre puissance !
Et enfin, pour vous permettre de vous repérer plus facilement ou pour élaborer des stratégies, une carte dynamique représentant vos empires sera disponible pour tous.

Le mot de la fin ?

Nous travaillons a l’élaboration du projet en vue de le sortir pour les vacances de Noël, nos techniciens nous concoctant un Plugin entièrement automatisé et facile d’utilisation.
Pendant ce temps, nous vous invitons a donner vos avis et nous vous tiendront au courant des avancées de nos travaux !

– Le Staff d’Aquilon