Protégeons notre fortune !

Bien le bonjour,

Un nouvel ajout va encore bientôt pointer le bon de son nez sur notre « splendide » serveur.
Les joueurs d’UR3 s’en souviennent certainement, il a permis de sécuriser un bon nombre de lieux sans avoir besoin d’un ingénieur en Redstone hautement qualifié.

Il s’agit de la serrure ! Eh oui mesdames et messieurs, approchez et admirez ce magnifique objet qui va changer votre vie ! Grâce à cette serrure, plus besoin de cacher votre fortune sous le plancher ou dans la niche de votre chien ! Elle est à toutes épreuves et mettront certainement en déroute tous les voleurs de votre cité ! N’attendez plus et adopter là, votre vie en sera que meilleur !

Passons maintenant aux choses sérieuses, le fonctionnement de cet ajout.
Rien de bien compliqué, pour commencer, vous allez devoir fabriquer deux choses, une serrure et une clé. Une fois chose faite, il vous suffira de poser la serrure où vous souhaitez ouvrir une porte ou alimenter un courant de Redstone. Il suffira ensuite de prendre clé vierge en main et de faire un clic droit sur votre serrure, et hop, la magie fera le reste pour vous ! Vous n’aurez plus qu’à  faire de nouveau un clic droit sur la serrure pour faire fonctionner le mécanisme.

annonce_serrure_cle

De plus, en tapant avec votre clé en main sur la serrure où vous aurez le choix entre deux modes d’activation. Le premier va envoyer un signal qui va laisser activer le courant pendant 5 secondes. Le deuxième permettra en revanche de laisser le signal en continu, il vous faudra refaire un clic droit sur la serrure pour de nouveau arrêter le signal.

Vous pouvez également lier plusieurs serrures avec la même clé, il vous suffit de clic droit avec une clé déjà liée sur une serrure vierge.
Autre petite fonctionnalité, vous pourrez créer des doubles de clés pour la même serrure, il vous suffira d’avoir la clé d’origine dans votre inventaire et d’ensuite faire un clic droit avec une clé vierge sur la serrure.

Pour finir, si vous désirez retirer la liaison d’une clé, il vous suffira de l’insérer dans une table de craft, cela vous redonnera une clé vierge.

Et voilà, vous allez bientôt pouvoir sécuriser votre petite demeure sans efforts ! Les recettes pour ces deux objets vous seront communiquées le jour de la sortie.
Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas ! À bientôt et bon jeu sur Aquilon !

REAGIR SUR LE FORUM