17 Nov '16 Remontons les pendules..

CATEGORIE : NewsLetter
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour,

L’heure n’est plus à la tergiversation, nous sommes parfaitement conscients que la situation actuellement en place sur notre serveur n’est pas l’idéal.
Vous avez peut-être l’impression d’être délaissés et que l’implication de l’équipe est défaillante. Je tiens à clarifier ce point, non, nous n’avons aucunement abandonné le serveur.
Nous sommes depuis quelques mois en train de préparer tous les éléments concernant l’événement qui va clôturer cette map ainsi que ceux de la prochaine carte.
Nous voulons apporter à notre serveur de nouveaux mécanismes de jeu, une trame principale innovante et implémentée dès le début.
Ajoutez à ça que nous enrichissons encore le contenu d’aquilon avec plusieurs nouveautés intéressantes.

Pour ce qui est des cités-États, le système reste inchangé à une exception près, l’apparition de vos cités ne sera pas effective dès le lancement de cette carte, vous saurez très bientôt pourquoi. Nous vous communiquerons prochainement la date à laquelle vous pourrez proposer votre propre cité. Je tiens à rappeler que les critères d’acceptation restent les mêmes.

Nous allons tout faire pour éviter de reproduire les erreurs qui ont été commises sur cette carte. Nous mettons dorénavant le passé derrière nous pour pleinement nous concentrer sur l’avenir.
L’objectif est de prendre un nouveau départ, c’est-à-dire que beaucoup d’éléments RolePlay des précédentes cartes ne seront dorénavant plus accessibles.
Tous ces rouages font partie de l’histoire de notre serveur et sont bien entendus très intéressants et restent évidemment pris en compte, mais nous voulons prendre une nouvelle direction avec de nouveaux éléments RolePlay et pour apporter un nouveau contenu de qualité où nous allons pouvoir nous investir à cent pour cent.
Cependant, seul le personnage participant à l’événement qui va clôturer cette map pourra être de nouveau joué sur la prochaine carte. Il sera également impossible de récupérer un personnage que vous avez joué sur une carte antérieure. Il va de soi que vous pourrez récupérer un personnage si vous n’étiez pas là durant l’événement ou en créer de nouveaux !
Bien entendu, cette décision n’a pas pour but de vous importuner, elle est cependant nécessaire pour que la suite des événements soient cohérents.

Nous espérons que nos choix pour la prochaine carte seront à la hauteur de vos attentes, en tout cas, nous faisons tout pour !

Sachant que nous sommes en train de travailler du mieux que possible sur celle-ci, nous préférons pour le moment éviter de communiquer une date exacte de sortie. Je peux uniquement vous informer que notre calendrier prévoit une sortie courant Décembre.

Merci à toutes et à tous pour votre patience et votre soutien.

REAGIR SUR LE FORUM