[Serveur] Event : la pêche au cochon

L’équipe d’animation du serveur a travaillé dur pour vous proposer un nouvel event compétitif !
Il s’agit de la pêche au cochon.

Je remets les règles de cet event telles qu’elles sont inscrites sur le topic original.

Principe général :

-> 4 Adversaires s’affrontent et doivent amener 5 cochons dans leurs arceaux à l’aide d’une canne à pêche.

-> Le premier ayant réunis ses 5 cochons remportent la partie, et comme on sait que vous êtes des brutes sanguinaires et que vous attendez des events PVP ( qui sont en préparation rassurez-vous ! ), le gagnant remporte un stuff de combat et va affronter au centre de l’arène ses 4 autres adversaires, just for fun.

Affichage des scores :

-> Vous ne verrez s’afficher que le score de vos adversaires sur les Lampes de leurs plateformes.

La baie des cochons en détail. Rose = affichage du score ; Noir = les arceaux où l'on doit tirer les cochons dedans ; Orange = les boutons à handicap

Les « pièges » :

-> Les arceaux : ( entouré en noir sur le screen ) Chaque participant trouvera de son côté 3 boutons( entouré en orange sur le screen ) avec les couleurs de ses adversaires. En appuyant sur un de ses boutons vous activerez la montée de l’arceau d’un de vos participants pendant 6 secondes, rendant la capture des cochons plus difficile. Un conseil, utilisez le sur l’adversaire ayant capturé le plus de cochon ! Vous pouvez activer ces boutons toutes les 20 secondes .

-> La poule : Au milieu des cochons se trouvera une poule nommée BluPoule, en capturant cette poule vous pourrez bloquer l’arceau de tous vos adversaires pendant 9 secondes.

Deux séances de jeu sont prévues en ce Lundi 16 juillet à 15h30 puis à 21h30, heure française.
Pour plus d’informations, allez dans le topic de l’event sur le forum.