24 Nov '16 Synthétiseur de Bien-Être Décoratif

CATEGORIE : NewsLetter
ECRIT PAR : Asaric

Bien le bonjour,

Comme vous le savez probablement tous, d’ici plusieurs semaines vous allez pouvoir gambader sur une toute nouvelle carte flambant neuve qui comprendra plusieurs nouveautés.

Pour commencer je vais vous parler de la nouvelle fonctionnalité qui figure sur l’image de ma précédente annonce.

Vous pourrez dorénavant poser l’intégralité des objets sur le sol, rien que ça.
Il sera également possible de poser jusqu’à cinq objets sur un même bloc.

placeable

Pour ce faire, il suffira d’appuyer simultanément sur votre touche vous permettant de sneak et celle permettant de jeter un item au sol. Il faudra bien entendu viser un bloc et viser plus précisément où vous désirez poser l’objet.
De plus, l’orientation de l’objet dépendra de votre position et de l’angle sous lequel vous regardez le bloc.

Pour récupérer l’objet, il vous suffira de viser l’objet au sol en appuyant simultanément sur les deux touches citées au-dessus.
Veillez à ne rien avoir dans la main pour récupérer l’objet, sinon, l’objet dans votre main remplacera l’objet déjà en place.

Petite précision, tous les attributs des items (c’est-à-dire le nom, les enchantements, etc…) seront bien entendus sauvegardés.

Vous pourrez également constater que certains items seront affichés en 3D. Outre la partie décorative, il se peux que certains MJs utilise cette fonctionnalité dans un souci d’animation…

Un autre ajout avec une nouvelle fonctionnalité inédite sera également disponible, il s’agit du S.B.E.D. (Synthétiseur de Bien-Être Décoratif).

Comme son nom l’indique, cet ajout vous permettra de confectionner divers objets. L’objectif est de ne plus utiliser le concept de Minecraft pour la fabrication de certains objets (les meubles, les étendards, les objets décoratifs, etc…) qui sont beaucoup trop complexes et nombreux pour la conception d’une recette lambda.

L’interface sera divisée en plusieurs parties qui sont :

• La liste des objets pouvant être confectionnés
• Un emplacement permettant de charger la machine
• Un emplacement permettant d’afficher le résultat
• 8 emplacements pour insérer les divers ingrédients
• 18 emplacements pour l’intégration des blueprints à la liste d’objets

La conception a pour but d’être simple. Il suffira de sélectionner l’objet désiré depuis la liste. Suite à cela, il sera demandé d’insérer divers ingrédients nécessaires pour la création de l’objet.
Une fois les ingrédients insérés dans l’un des 8 emplacements conçus à cet effet, l’objet apparaîtra dans l’emplacement du résultat. Comme pour la table de craft Minecraft, il suffira de cliquer sur le résultat pour récupérer l’objet.

sbed

Pour pouvoir utiliser cette machine, il faudra au préalable insérer un combustible. À noter que la puissance du combustible permettra de déterminer la durée de fonctionnement de l’engin. Sachant qu’un combustible de niveau 1 permettra la conception de 40 objets et que celui de niveau 10, permettra d’en produire 600. Il sera donc plus intéressant de crafter les gros combustibles pour bénéficier de crafts supplémentaires.

Concernant les emplacements dédiés exclusivement aux Blueprints. Une petite définition tout d’abord : le Blueprint est un nouvel item lié à un seul objet, et qui ne sera craftable que via le SBED. Une fois qu’il sera inséré dans l’un des emplacements, un nouvel objet inédit à concevoir apparaîtra dans la liste. À noter qu’il faut que le Blueprint soit à l’intérieur de l’engin pour pouvoir fabriquer l’objet.

Les Blueprints seront vendus par divers marchands, pourront être récupérés durant certains évènements ou donnés par les membres de l’équipe (exemple : les étendards).

J’espère que vous aimerez ces divers ajouts et bien entendu, d’autres nouveautés seront annoncées très bientôt !
Merci à tous et surtout n’oubliez pas le plus important, amusez-vous, vous êtes là pour ça !

REAGIR SUR LE FORUM