Un DevBlog !

Que de temps passé sans le moindre mot. Que d’espoir et de désillusion face à cette nouvelle marée littéraire que je représentais il y a de cela quelques mois. De mûres réflexions ont été nécessaires pour que je puisse reprendre mon flambeau jadis éteint. Et alors que l’éprouvante labeur d’un monde cruel me fait fasse, je reviens vers vous en cette heure illuminée d’images et sensations nouvelles, résultats des courageux Maniarr et Anthonydou91.

Et de quoi pourrais-je bien parler dans cette section ? Tout simplement de ce pourquoi elle existe. De son utilité future, et de sa déferlante d’informations qui vous seront communiquées au fil de son remplissage.

Commençons bien et de manière concise : quid d’un DevBlog ?

Un DevBlog, subtil raccourci linguistique étranger comme les anglais savent si bien le faire, est tout simplement un compte-rendu, pas forcément régulier mais espérons-le tout de même, des avancées du développement de notre serveur.

Vous apprendrez dans cette section ce sur quoi Anthonydou91 et moi-même travaillons. Bien entendu, toutes les informations ne vous seront pas communiquées. Nous préférons vous laisser une part de mystère dans la découverte des différents changements apportés sur le serveur. Comprenez-bien que ce DevBlog a deux vocations. La première, vous tenir au courant des travaux en cours. La seconde, vous annoncer les projets sur lesquels nous souhaitons nous pencher.

Comme tout article, il vous sera possible de réagir sur le forum face aux différentes choses annoncées. Nous sommes bien entendu toujours à l’écoute de vos avis, aussi ignares, incongrus ou rocambolesques soient-ils.

Voilà, quelque chose me dit que le message est suffisamment limpide pour que vous tous le compreniez. Un premier DevBlog arrivera bientôt, n’en doutez pas.

REAGIR SUR LE FORUM