Un nouveau soleil se lève sur Aquilon

Joueurs et joueuses d’Aquilon, il est temps pour nous de vous faire une annonce importante : La nouvelle carte est prête et sera déployée a partir du Dimanche 4 Octobre sur le serveur d’Aquilon.
Cette nouvelle carte arrivera avec son lot de nouveautés à découvrir mais nous pouvons dors et déjà vous parler de la première nouvelle à savoir que nous passons en 1.8 !
Les anciens ajouts seront toujours présents mais nous retirons les prérequis nécessaires pour les débloquer, à savoir le système des objectifs qui c’est révélé être plus lourd à gérer qu’utile.

Pour accompagner ce changement, un dernier événement viendra clore nos aventures en Quilta.
En effet, nous vous proposons de vous embarquer dans l’exploration d’un vaisseau construit par l’antique civilisation des Er’nurs et d’en apprendre plus à leur sujet. Cette exploration n’est pas votre unique but. La survie du continent sera entre vos mains et ce sera à vous de résoudre les énigmes du vaisseau et d’empêcher une catastrophe imminente.

Nous vous proposons donc de participer à cet événement qui se déroulera en plusieurs jours :
– Le Dimanche 4 Octobre de 15h30 à 21h
– Le Mercredi 7 Octobre de 20h30 à 23h
– Le Vendredi 9 Octobre de 20h30 à 23h
– et le final le Samedi 10 Octobre à 14h

Suivant le déroulement de l’événement, il vous sera possible ou non de récupérer certains de vos personnages pour continuer à les faire évoluer sur la prochaine carte. Ceux laissés sur Quilta pourront eux aussi être récupérés mais seulement quelques mois suivant les événements.

Passé cela, il vous sera possible de poser le pied sur le nouveau continent ! Un petit scénario Roleplay sera mit en place au lancement et vous aurez sans doute le plaisir de retrouver un personnage haut en couleurs de l’univers d’Aquilon. Mais je n’en dis pas plus et vous donne rendez-vous sur le serveur, à partir du Dimanche 4 Octobre !

REAGIR SUR LE FORUM