Vois mon nom…

Bonsoir mes braves gens.

Ce soir, une petite mise à jour qui accroîtra encore plus les relations RP entre les joueurs. Fini de se demander si vous devez appeler le joueur Grüdü par son pseudo ou bien s’il se prénomme Jean-Eudes de Sauvegnargues. En effet, vous pourrez afficher désormais au-dessus votre tête le véritable nom de votre personnage, tout cela grâce à des commande simple. Voyez plutôt:

/nom  set  <nouveau nom>

Et voilà, une commande à la portée de tous que tous ceux à votre portée vous recommande. Bien entendu, il y a une limite à cela. Cette limite, c’est 30 caractères. D’un point de vue de l’affichage, cela est différent dans le chat. Si vous continuez de parler en canal global, votre pseudo habituel sera affiché. Par contre, en canal local, en canal chuchotement et lorsque vous utiliserez la commande /me, votre nouveau pseudo apparaîtra.

Cela dit attention, il existe pour l’instant quelques problèmes vis-à-vis des apostrophes (techniquement, ce sont des problèmes de base de données…). Alors faîtes attention avec ce que vous mettez…

 

Autre information désormais officielle, nous annonçons officiellement l’arrivée de Lucifer dans le clan des staffeux, en tant qu’animateur. Outre son arrivée, et sa journée de déformation qui l’attend, il aura la joie de venir vous divertir en amenant tout une tripotée de créatures malfaisantes. Bienvenue à lui, et attention à vous.