Voyagez en toute sérénité !
Bonjour à tous,

Beaucoup de personnes sont déjà informées de cet ajout, mais je préfère faire une petite annonce histoire que vous le soyez tous et que vous compreniez le fonctionnent de celui-ci qui va changer la vie de mal de gens ingame !

Avant de vous parler de l’ajout en lui-même, je vais m’expliquer sur le pourquoi du comment. La raison est simple, la distance ! En gros, venir à pied du spawn jusqu’au Conglomérat ou Draos revient à une perte de temps. Une perte de temps pour la construction de la route, mais aussi pour une route qui sera certainement jamais utilisée, au vu de la voie maritime qui est beaucoup plus intéressante.
Mais voilà, il faut aussi penser aux nouveaux, qui eux n’ont pas la chance d’avoir un bateau et de savoir où sont situés les royaumes. Nous avons donc tranché la poire en deux, nous avons pris en compte plusieurs critères et nous sommes tombées d’accord de tout faire pour vous simplifier la vie. Un TP aurait bien entendu suffit, mais je suis totalement contre les TPs, qui sont pour moi une abomination et qui cassent l’immersion qui nous voulons apporter.

Passons donc maintenant à l’ajout, comme vous pouvez-vous le voir sur le screen il s’agit d’un ballon à air. Pour le prendre, rien de plus simple, il suffit de clic droit dessus ! Une fois chose faite celui-ci vous emmènera automatiquement à l’arrêt qui se situe sur une petite ile, qui n’en est pas vraiment une, dans la savane. Vous ne pouvez bien entendu pas contrôler le ballon, tous est gérer automatiquement ! Attention tout de même à ne pas descendre en plein vol ! A noter que vous pouvez bien sûr le prendre dans les deux sens..

Vous trouverez ci-dessous un screen du trajet :

Image

Petite chose aussi, les deux stations du ballon vont appartenir au 4e royaume, nous préférons pour le moment faire ainsi pour éviter d’éventuels problèmes.

Par contre, j’invite vivement le Conglomérat et Les Draos de construire la route vers ce lieu ! Nous avons fait ça pour vous, faites ça pour nous !

J’espère que vous serez donc satisfait, et bien entendu passé d’agréable moment sur Aquilon !

PS :
Image